Projets

Depuis que G&D a commencé sa mission en 2014, plus de 85 projets ont été impulsés, dans plus de 31 pays des quatre point cardinaux.

Image: Kianda Foundation (Kenia) Fundraising Conference

Selon la volonté de la fondatrice Elina Gianoli, décédée en novembre 2021, la Fondation cherche à soutenir financièrement, à travers des dons, des initiatives menées avec un esprit chrétien dans le domaine de l’éducation, de la formation professionnelle, de l’assistance sociale, de la santé etc., étant donné qu’un bon nombre de ces excellentes initiatives ne parviennent pas à atteindre leurs objectifs, faute de ressources économiques.

Stowarzyszenie Podnoszenia Kwalifikacji Kobiet
POLOGNE
Aménagement d’édifices destinés à accueillir des formations d’apprentissage et travaux pour jeunes femmes.
Pontificia Università della Santa Croce
ITALIE
Soutien à cette Université qui encourage la recherche au service de l’Église et le dialogue avec la culture contemporaine.
Wavecrest Study Centre
NIGERIA
Contribution à la construction d’un Club Jeunesse doté d’un environnement favorable à l’étude et à l’apprentissage et dont les programmes sont destinées spécialement aux jeunes filles.
Sorawell Project
CAMEROUN
Soutien économique de Sorawell, institution qui offre une formation professionnelle de qualité aux jeunes femmes, dans les secteurs de l’Hôtellerie et de la Restauration.
Clínica Universidad de los Andes
CHILI

Soutien au développement et à la croissance de l’hôpital en aidant à la construction de l’extension et à l’acquisition de nouveaux équipements.

Harmica university residence and the Dinara cultural center
CROATIE
Soutien apporté à la rénovation du siège de la résidence universitaire Harmica et du centre culturel Dinara à Zagreb.
KKE ry
FINLANDE
La fondation KKE ry promeut la connaissance et la compréhension mutuelle entre les personnes en provenance de différents pays, résidentes en Finlande. Elle déploie ses activités dans deux centres culturels, l’un destiné à un public étudiant et l’autre à la promotion de la famille.
Nawras Women’s continuous training center
LIBAN
En Nawras, un Centre de Soutien Familial, un Centre Universitaire et Culturel ainsi qu’une Résidence Universitaire permettent d’accompagner de jeunes femmes professionnelles et des mères de famille, dans le but de promouvoir un changement positif dans la société.
Nagasaki Seido School
JAPON

Seido est une école à Nagaski qui forme les jeunes filles comme des personnes intégres, avec l’enseignement de l’anglais dès le primaire et un accent sur le développement intellectuel, humain et global de la personne.

Tanglaw Study Center
PHILIPPINES

Tanglaw University Center est un espace dédié au développement culturel, académique, spirituel et formateur des jeunes femmes.

Las Gravileas
GUATEMALA
Les Gravileas est une intitution sans but lucratif qui forme des femmes guatémaltèques venant de milieux défavorisés, en prenant appui sur des piliers tels que la valeur humaine, la formation intégrale et le développpement social.
Projet éducatif Surí
COSTA RICA
Le Projet éducatif Surí a pour mission de promouvoir les jeunes filles et les femmes comme agents de changement positif auprès de leur famille et de leur entourage, à travers le renforcement de leur développement humain et technico-professionel.
Riva Cultural Center
LETTONIE
Il s’agit d’un projet de formation destiné aux femmes de façon à ce qu’elles puissent participer activement, à travers de multiples activités, au développement de leur propre communautés.
Nadační Fond
RÉPUBLIQUE TCHÈQUE

Soutien à Nadační Fond, Fondation qui encourage l’éducation humaine et éthique de jeunes et d’adultes menacés d’exclusion.

Contact

Route de Chêne 30, 1208 Genève
Retour en haut